Accueil / Blog alimentation naturelle et minceur / 3 conseils pour dire adieu à la culotte de cheval

3 conseils pour dire adieu à la culotte de cheval

Avec l’hiver et la période des fêtes qui approche à grands pas, notre corps risque à nouveau de faire le yoyo ! Entre les fondues, les raclettes et les orgies alimentaires de fin d’années il ne sera pas toujours évident de garder la forme ! Mais là n’est pas le sujet de notre article, nous souhaitons plutôt vous proposer quelques conseils pour lutter contre la culotte de cheval que vous aurez peut être glanée au cours de cet hiver !

Conseil n°1 : les exercices visant les graisses profondes

culotte de chevalDémarrez une activité sportive ciblée ! Le meilleur moyen de vous attaquer à la culotte de cheval sera de miser sur des exercices qui touchent les fessiers et les cuisses ! Cela vous permettra de vous muscler un peu et de raffermir votre peau qui pourrait avoir été distendue avec la prise de poids. Créant un effet peau d’orange pas forcément agréable à l’œil. Les squats sont un excellent moyen pour perdre sa culotte de cheval naturellement.

Conseil n°2 : boire de l’eau

Boire beaucoup d’eau ! On ne soupçonne pas les effets positifs de ce geste simple, et pourtant boire de l’eau vous permettra d’éliminer plus rapidement les toxines et boostera les effets de votre pratique sportive. En plus de ça l’eau vous aidera à garder une belle peau en étant constamment hydratée. Veillez à boire environ un litre d’eau par jour.

Conseil n°3 : évitez quelques aliments…

Éloignez-vous des sucreriez et de l’alcool pendant un moment ! Oui, il est parfois difficile d’éviter de boire un verre lorsque l’on est en soirée mais c’est à ce sacrifice que vous devrez la perte de votre culotte de cheval, alors renoncez-y ou alors diminuez simplement la consommation. Si vous avez

L’intervention chirurgicale

Si toutefois, vous ne parveniez pas à réduire efficacement votre culotte de cheval, la chirurgie peut vous permettre d’obtenir des résultats immédiats et sans laisser de traces. Cependant, il faudra compter approximativement 2000€ pour une intervention ciblée sur la culotte de cheval. Pesez bien le pour et le contre avant de prendre votre décision et prenez le temps d’une consultation avec un chirurgien qui pourra vous rassurer l’opération et vous indiquer les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Voir aussi

Le petit déjeuner idéal pour démarrer la journée

On mange quoi au petit déjeuner ? Des céréales, des œufs, un sandwich au fromage ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *