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Les régimes faciles à suivre et sans risque

Après les fêtes, une bonne part de la population reste avec quelques kilos en trop. Ce n’est pas seulement dû aux excès réalisés pendant cette période de profusion alimentaire, la météo joue pour beaucoup. En effet, une réaction naturelle du corps lorsque les températures baissent est d’avoir tendance à réclament des graisses afin de les stocker pour mieux affronter le froid. Tant que l’organisme est jeune disons, cet excédent de poids est rapidement éliminé au retour des beaux jours. Mais lorsque l’on avance dans l’âge, il devient de plus en plus compliqué de se défaire du poids superflu : au fil des années nous risquons donc d’accumuler davantage de graisse que nous en perdons !

Voici un tour d’horizon des régimes « faciles » à suivre et relativement efficaces. Tous les régimes proposés dans cet article sont détaillés sur ce site, une véritable mine d’information sur la minceur.

Régime simple et sans carence : le régime Natman

Avec le régime Natman, vous pouvez espérer perdre jusqu’à 4 kilos en à peine 4 jours. Il est plutôt simple à mettre en place puisqu’il suffit de suivre les menus indiqués par le programme. Il s’agit d’un régime faible en calories et très riche en protéines. Sur 4 jours, vous devrez suivre un menu comprenant : pamplemousse, steak grillé, café ou thé, laitue, tomates, œufs, haricots verts… Des aliments courants pour un régime assez simple à mettre en place. Seul bémol, le risque d’effet yo-yo si vous ne faites pas attention à votre alimentation après ces 4 jours.

Régime facile et rapide : le régime citron

régime citron et detoxCe régime vous permettra une action 2 en 1, il permet de perdre rapidement du poids (environ 4 kgs en 7 jours) tout en réalisant une véritable cure détox. Pendant trois jours vous devrez vous passer d’aliments solides pour vous concentrer sur 3 boissons : une recette de limonade, de l’eau salé et du thé laxatif aux plantes. Ce régime est bien entendu à suivre lorsque vous n’avez pas besoin de mettre votre corps à rude épreuve. Car vous risquez de vous sentir faible et d’avoir une sensation de faim permanente.

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