Accueil / Santé bio / Maladie du siècle : le syndrome du côlon irritable – une souche bifido-bactérienne unique peut aider

Maladie du siècle : le syndrome du côlon irritable – une souche bifido-bactérienne unique peut aider

Dans les pays industrialisés, de plus en plus de personnes souffrent du syndrome du côlon irritable. En France, environ 9 millions de personnes sont déjà concernées – et la tendance est à la hausse ! Diarrhée ou constipation récurrente, ballonnements, distensions ou crampes abdominales – simultanément ou alternativement. Ce sont les symptômes typiques du syndrome du côlon irritable. Mais il existe un remède efficace en pharmacie :Kijimea Côlon Irritable. L’expérience de nombreux utilisateurs confirme que les symptômes peuvent être réduits, voire disparaître complètement avec Kijimea Côlon Irritable.

Qu’est-ce qui est à l’origine d’un côlon irritable ?

Les causes du syndrome du côlon irritable sont longtemps restées floues. Désormais, de plus en plus d’éléments indiquent que les troubles observés peuvent provenir d’une paroi intestinale endommagée. De ce fait, des agents pathogènes pénètrent dans la paroi intestinale et irritent le système nerveux intestinal. Un nombre croissant de chercheurs pensent maintenant que c’est ce qui peut être responsable des symptômes typiques du syndrome du côlon irritable, tels que la diarrhée, la constipation, les ballonnements et les crampes abdominales.

Une solution simple pour y remédier facilement

Les scientifiques ont réussi à mettre au point un remède contre le syndrome du côlon irritable,qui s’attaque directement à cette cause : Kijimea Côlon Irritable. Kijimea Côlon Irritable est disponible en France depuis octobre Cellules_de_la_paroi_intestinale2015. Il contient la souche bifido-bactérienne unique B. bifidum MIMBb75. Les bactéries se fixent sur la paroi intestinale. De façon imagée, B. bifidum MIMBb75 vient se poser sur l’intestin irrité tel un pansement sur une plaie. Nos experts parlent ici d’« effet pansement ». Ainsi, les agents pathogènes ne peuvent plus s’introduire dans la paroi intestinale.Le résultat : grâce à Kijimea Côlon Irritable, les symptômes peuvent être nettement réduits et même disparaître complètement. La qualité de vie s’améliore également de façon significative. Les effets  de Kijimea Côlon Irritable ont pu être mis en évidence par des chercheurs dans une étude clinique –  il n’y a actuellement aucun autre dispositif médical présentant des résultats comparables pour le syndrome du côlon irritable.

Kijimea Côlon Irritable en test – expériences d’utilisateurs

De nombreux utilisateurs ont déjà essayé Kijimea Côlon Irritable  – leur expérience est convaincante. Voici une sélection de commentaires :

« Le meilleur produit à ce jour pour soigner le côlon irritable »

« Je suis satisfaite de ce produit. Au bout d’une semaine mon ventre est dégonflé. Je suis plus ballonnée après les repas c’est génial. […] Avant ce produit j’en ai essayé pas mal et celui-ci marche vraiment. Je le recommande. »

« Après une semaine de traitement, la diarrhée avait disparu ; essayez, cela en vaut la peine. »

« Très bien, comme une nouvelle vie. Merci »

« Ayant un côlon irritable depuis 2 ans, j’étais d’abord très sceptique. Après deux jours, plus de diarrhée ni de crampes. Depuis, cela fait 7 jours que je n’ai plus aucuns troubles. »

Les nombreux témoignages positifs recueillis sur Kijimea Côlon Irritable et ces expériences le démontrent : pour beaucoup de personnes souffrant d’un côlon irritable, cela vaut la peine d’essayer Kijimea Côlon Irritable. Quand passez-vous votre test ?

Vous n’êtes pas sûr(e) de souffrir du syndrome du côlon irritable ? Vérifiez-le en quelques clics !

Se rendre au test du côlon irritable.

Voir aussi

Quels maux de dos traiter avec l’ostéopathie ?

Ah le mal de dos ! C’est le mal du 21e siècle. Vous vous tenez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *